SNC SAIDI

SNC SAIDI précédemment connue sous le nom de “El Moussaada” a été crée par Monsieur SAIDI, à Adrar en 1982, pour répondre à la demande des populations locales en terme de matériaux de construction.

En 1995, M. Saidi a ouvert son premier point de vente à Alger (Hamiz) afin de se rapprocher des grands acteurs du BTP en Algérie. Depuis, la société a accompagné de nombreux grands projets (grande Mosquée d’Alger, Autoroute Nord-Sud, etc) contribuant ainsi au développement des infrastructures en Algérie par la fourniture des matériaux de qualité dans différents domaines: Matériaux de construction, articles de maconnerie,  outillage, accessoires de protection pour chantiers .

VALEURS

  • Fiabilité :La réussite des projets de nos clients dépend en grande partie de la continuité et de la fiabilité des approvisionnements que nous leur assurons.

  • Professionnalisme : De longues années d’expérience dans le domaine des matériaux de construction nous confèrent une maîtrise très poussée des métiers de nos partenaires. Cela nous permet de leur assurer des solutions adaptées et optimisées.

  • Mission :Accompagner le développement de l’infrastructure du pays en approvisionnant les entreprises de réalisations, qui évoluent en Algérie, en matériaux de construction de qualité et dans les meilleurs délais.